Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
12 juin 2012

4 ans et des poussières... et des concours # 5

Mardi, c'est permis de participer... Alors je vous propose de gagner 3 exemplaires de :

didier

Premiers Romans, Didier Van Cauwelaert.

Un vieux saltimbanque déboule dans la troupe de théâtre d’un lycée niçois comme un chien dans un jeu de quilles.

Un videur de salle de concerts qui ne s’attendait sûrement pas à tomber amoureux lors d’une vente aux enchères à l’hôtel Drouot se retrouve… en Amazonie !

Ce volume réunit Vingt ans et des poussières et Poisson d’amour, les deux premiers romans de Didier van Cauwelaert, couronnés par les prix del Duca et Roger-Nimier.

 

Pour gagner, donnez-moi, dans les commentaires, la réponse à la question suivante :

De quel auteur veut-il prendre le fauteuil à l'Académie Française en 2009 ?

 

Je tirerai au sort les gagnants parmi les bonnes réponses, et donnerai les résultats jeudi prochain !

Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe et la réponse est : Maurice Rheims.<br /> <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> Merci ;)
Répondre
N
C'est bien Maurice Rheims :)<br /> <br /> Merci pour tous ces concours! C'est coooool! ^^
Répondre
F
au hasard, je dirai qu'il veut prendre le fauteuil de Maurice Rheims. Merci pour le jeu.
Répondre
K
bonjour,<br /> <br /> En mars 2009, Didier Van Cauwelaert est candidat à l'Académie française au fauteuil de Maurice Rheims. <br /> <br /> merci pour le jeu!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité