Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
11 juin 2012

4 ans et des poussières... et des concours # 4

Aujourd'hui, vu qu'on est lundi, je vous propose de gagner 3 exemplaires de :

traitre

Un traître à notre goût, de John Le Carré.

Ces vacances de rêves commencent à la perfection pour Perry et Gail, jeune couple d’amoureux londoniens à l’avenir prometteur malgré la récession qui frappe leur pays natal.

 La perfection… ou presque. Ils vont en effet rencontrer sur cette île caribéenne un certain Dima, milliardaire russe fantasque et truculent qui arbore une Rolex incrustée de diamants à son poignet, un tatouage sur le pouce droit et qui cherche un partenaire de tennis.

Comment soupçonner que cet oligarque est menacé par des rivaux appuyés par le Kremlin, qu’il s’apprête à livrer aux services secrets britanniques sa connaissance des circuits internationaux du recyclage de l’argent mafieux, en échange de leur protection et de la possibilité d’être accueilli en Angleterre ?

 

Pour gagner, donnez-moi, dans les commentaires, la réponse à la question suivante :

Quel livre de John Le Carré a été adapté au cinoche avec Sean Connery dans le rôle principal ?

 

Je tirerai au sort les gagnants parmi les bonnes réponses, et donnerai les résultats jeudi prochain !

Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente et la réponse est : La Maison Russie (1990)<br /> <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
En tout cas, bon anniversaire!!
Répondre
N
La maison Russie!!! Je l'ai d'ailleurs dans ma PAL...
Répondre
V
merci de ce nouveau concours ça fait longtemps que je n'ai pas lu de john le carré .<br /> <br /> <br /> <br /> son livre adapté au ciné avec sean connery est la maison russie
Répondre
K
BONJOUR,<br /> <br /> Le roman de John Le Carré qui a été adapté au cinéma, c'est "L'Espion qui venait du froid"... un James Bond!!<br /> <br /> bonne journée et merci pour le jeu
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité