Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
10 juin 2012

4 ans et des poussières... et des concours # 3

Oups !

Je suis légèrement en retard pour lancer les autres concours...

En ce dimanche, fin d'après-midi, je vous propose de gagner 3 exemplaires de :

 spooner

Spooner, de Pete Dexter.

Enfant agité né dans les années 1950 en Géorgie, adolescent rebelle, Warren Spooner est élevé par son beau-père, Calmer Ottosson.
Cet ancien officier de marine, expulsé de l’armée, consacrera sa vie à tenter, en vain, d’empêcher Spooner de semer autour de lui le chaos et la désolation.
La clé d’un tel trouble chez le garçon, c’est peut-être ce frère jumeau mort à la naissance dont Spooner a pris la place, selon les paroles amères et crues de sa mère.

 

Pour gagner, donnez-moi, dans les commentaires, la réponse à la question suivante :

L'auteur, Pete Dexter, est né dans une ville qui est aussi une voiture. Comment s'appelle-t-elle ?

 

Je tirerai au sort les gagnants parmi les bonnes réponses, et donnerai les résultats jeudi prochain !

Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux blog'anniversaire !!<br /> <br /> Je tente ma chance ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La réponse est : Pontiac.<br /> <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> Merci.
Répondre
N
Chouette, un autre qui me fait de l'oeil ! Je tente également ma chance alors, Dexter est né à Pontiac ! Merci miss et encore joyeux blog' anniv ! ;-)
Répondre
P
C'est vrais qu'on a pas a ce fouler XD<br /> <br /> Ben à Pontiac<br /> <br /> tu remarqueras l'utilisation abusif du XD dans dans mes post ^^<br /> <br /> j'ai lutter pour ne pas mettre le XD
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> La réponse est Pontiac<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu
Répondre
E
merci pour ce concours ma reponse est Pontiac
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité