Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
6 juin 2012

4 ans et des poussières... et des concours # 1

Voilà, ça fait 4 ans que je lis des livres et que j'en cause ici, que je parle ciné, cuisine, tricot. Un peu de 600 messages dont la plupart sont truffés de bêtises.

Mais, pour fêter toutes les conneries que j'ai pu raconter ici (je me sousviens d'une ode à mon vieux 4x4, disparu depuis), j'organise, en partenariat avec quelques éditeurs (pour l'instant 2 en fait), des petits concours.

Aujourd'hui, nous vous proposons, Jérôme de chez Points et moi, de vous faire gagner :

camion

 

Une bande-dessinée qui cause filles et autres joyeusetés.

D'ailleurs vous pouvez retrouver les aventures de Lise Mai sur son blog : lisemai.canalblog.com

Et comment gagner un des 3 exemplaires mis en jeu ?
En répondant à cette question dans les commentaires (vous pouvez inventer aussi quand vous ne savez pas, ça marche également) :

Vous pariez 10 € que vous pouvez toucher les nénés d'une fille sans toucher son t-shirt (et elle le porte ! pas de triche possible de ce côté là). Alors ?


Réponse et résultat du concours seront donnés le mercredi 13 juin.

Publicité
Commentaires
P
Je peux participer? ^^<br /> <br /> bah ouais je sui d'accord avec ma voisine si la demoiselle est trapéziste ou mieux elle fait piquer le tshirt tomber et moi je lui touche les néné XD<br /> <br /> sinon la solution toute simple je lui demande de lever son haut, mais elle me regarderait bizarre la demoiselle XD
Répondre
K
au fait, j'ai oublié de préciser, elle fait du trapèze la tête en bas biensur (je crois que vous avez tous compris quand même!!) vu que l'apesanteur fait tomber le tshirt!
Répondre
K
joyeux bloganniversaire!<br /> <br /> je ne parie jamais car je ne gagne jamais alors si je met 5min dans la peau d'un mec...<br /> <br /> Il préférerait perdre ses 10 € et quand même touches les seins de la fille, quitte à se prendre une tarte!... <br /> <br /> ou alors: elle porte le tshirt mais c'est une accrobate elle fait du trapèze et lui aussi, (le tshirt descend normale, l'apesanteur!) et donc il peut toucher sa poitrine même si elle porte un tshirt... trop balèze le mec!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
A
Joyeux bloggiversaiiiiire :)
Répondre
N
Et puis blonde que je suis... Joyeux anniversaire madame ! Continue de nous faire rire ! ;-)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité