Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 198
29 mai 2012

Un grand prix...

A défaut d'avoir trouvé comment me faire embaucher sur le tournage de The Avengers 2 (je demande pas un boulot super important, seulement celui de la petite assistante chargée d'épiler le torse de Chris Evans, ce n'est pas beaucoup demander, non ? Et je ne demanderai même pas à être payée, promis), j'ai reçu une bonne nouvelle, de la part de Cécile, des Editions Black Moon.

Lauren Oliver, dont j'ai lu les livres Delirium (il faut que je me procure le 2 de toute urgence) et Le Dernier Jour du Reste de ta Vie, vient de se voir attribuée le Grand Prix de L'Imaginaire 2012. C'est super, non ? Et pour une fois que c'est décerné à la de la littérature young adulte...

 

prix_imaginaire

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité