Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
22 mai 2012

Top Ten Tuesday # 12

Sur une idée lancée par The Brooke and the Bookish, reprise en France par Iani, voici...

TTT3W

Et cette semaine, le thème est :

Les 10 livres que vous avez achetés à cause du titre ou de la couverture :

1) Le 1er qui me vient à l'esprit, c'est Le Festival de la Couille, de Chuck Palahniuk. Ouai, je l'ai acheté parce que j'adore ce genre de titre choquant. Et qu'on commence forcément à le lire avec un immense sourire sur la tronche.

2) The Zombie Survival Guide, à cause des zombies, et parce que la couverture faisait bien roots (vieillotte, brut de barre, sudiste raciste acharné, et qui peut également signifier mucus nasal solidifié).

Zombiesurvivalguide

3) Comment je n'ai pas rencontré britney Spears. Et aussi, j'avoue, parce que j'adore lire le blog d'Elixie.

4) 10 000 Litres d'Horreur Pure. Pour le titre et la couverture.

 litres

5) Scream Test. A cause de la couverture. C'est excatement ce que j'ai dit à l'auteur quand il m'a demandée, au salon du livre, pourquoi je l'avais acheté.

 scream

6) Le Cercle Littéraire des Amateurs d'Epluchure de Patates. J'adore les titres à rallonge un peu nazes.

7) Au Commencement, il y avait Bob : parce qu'à chaque fois que je suis en galère pour trouver un prénom pour tout et n'importe qui, c'est le premier qui me vient à l'esprit. Et je trouve ça pas mal pour Dieu.

 bob

8) Un Blog Trop Mortel. Le titre est à chier, la couverture franchement pitoyable. Les deux m'ont fait lire la 4ème de couverture et quelques pages. Je suis repartie avec, et j'ai passé une nuit totalement indécente à le lire. Alors oui, comme quoi, une édition moche peut vraiment vous faire acheter un bouquin !

 mortel

9) Les Faucheurs sont les Anges. Dernier achat en date, mais pas encore commené. Tout ça à cause de ma monumentale PAL !

les_faucheurs_sont_les_anges

Publicité
Commentaires
E
@ Acr0 : les zombies, ya que ça de vrai pour faire des couv' d'enfer. Mais pour les liens, si tu montes, tu vois les chroniques au-dessus des commentaires :D
Répondre
A
Huhu, c'est vrai que j'aurai bien craqué moi aussi sur le survival guide si j'étais tombée sur cette couv' :)<br /> <br /> Je ne peux que t'approuver pour le n°6, j'adore moi aussi les titres à rallonge !<br /> <br /> OUAIS \o/ Moi uasis j'aime bien la couv' de Un blog trop mortel. Et puis quoi, elle a une hache et c'est juste trop cool pour tuer les zombies.<br /> <br /> Par contre, tu n'as pas mis les bons liens encore ;) On tombe sur les commentaires. Cliques sur le permalien [#] pour avoir l'url correcte de tes chroniques.
Répondre
E
@ Goutte : merci :D<br /> <br /> @ Candyshy : je les aime d'amour...<br /> <br /> @ Sandy : ben alors !
Répondre
S
ça me rappelle que j'ai toujours Scream Test à lire !! ;o)
Répondre
C
ah oui en effet à ce que je vois tu aimes nos amis zombies ^^
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité