Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
29 mars 2012

Hier...

a été une journée placée sous le signe du soleil !

Déjà, repos. Pas de boulot, j'avais posé ma journée pour glander et rencontrer un auteur.

En prenant ma voiture le matin, je me suis retrouvée derrière ça :

JRENNER

Et voilà comment commencer divinement bien la matinée, avec l'alter ego américain, beaucoup plus mignon et musclé que le français Jérémie Renier.

Ensuite, direction Paris pour déjeuner au Procope, en compagnie de l'équipe J'ai Lu, d'autres blogeurs et journalistes, avec Linwood Barclay (je vous parlerai bientôt de Cette Nuit-là, qui m'a vraiment emballée !).

Après-midi shopping et retour chez moi, où j'ai ouvert ma boîte aux lettres :

BAL

 

Pas moins de 15 livres en exemplaires presses, des lettres dont on se fout un peu, et des Crocs ! Un peu plus et elle aurait explosé, ma pauvre BAL...

Bref, une excellente journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
E
@ Lystig : c'est l'antre de la terreur ton supermarché !
Répondre
L
flûte, celui-ci, je ne l'ai pas encore dans ma PAL : plutôt que d'aller à la supérette/discompter du village d'à côté, il faudrait que j'aille faire les courses à l'hypermarché un peu plus loin...<br /> <br /> (1/ ils ont un beau rayon librairie, 2/ il y a virgin au fond de la galerie)
Répondre
E
@ Lystiq : ben je l'ai fini juste avant de rencontrer l'auteur... Mais si tu veux, j'ai aussi Les Voisins d'à Côté, du même auteur, dans ma PAL :)<br /> <br /> Et... je suis en vacances là !
Répondre
L
tiens, cette nuit-là est dans ma PAL !<br /> <br /> on se fait une LC ?<br /> <br /> <br /> <br /> et tu as de la chance : autant de SP !!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas devoir poserdes jours de congès pour lire ! ;)
Répondre
A
:D
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité