Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
20 mars 2012

Top Ten Tuesday # 9

Sur une idée lancée par The Brooke and the Bookish, reprise en France par Iani, voici...

TTT3W

Et cette semaine, le thème est :

Les 10 livres pour lesquels vous seriez prêts à vous mettre à la VO pour connaître la suite (mais si c'est en espagnol, faut pas rêver)

Déjà, il faudrait que j'ai fini toutes les séries que j'ai en cours... Mais je vais essayer d'y mettre un peu du mien.

1) Les aventures de Stéphanie Plum : Janet Evanovich en a écrit douze mille, mais on est resté bloqué à 9 en France. Mais attention, ils ont réédité le 1er, La Prime, avec la'affiche du film en couverture (et à mon avis, ils vont en rester là).

2) Harry Potter : Ouai, je n'ai pas pu attendre la VF pour lire le dernier tome. Quand même !

3) Hunger Games 4 : Ouai, parce que je suis sûre que si le film fait un carton, les producteurs sauront mettre le couteau sous la gorge de l'auteur pour qu'elle continue à écrire !

4) Le tome 6 des Combattants du Feu : ahem. Je vous en reparlerai le 1er mardi du mois d'avril... Les pompiers y sont chauds bouillants (mais a priori, ça s'arrête au tome 5, je vais devoir me faire une raison).

5) Les livres de Stephen King : Misery fut le premier à être lu en VO. J'avais 17 ans à l'époque, et peur de rien.

6) Bon, après, je n'ai plus trop d'idée, mais il faut dire que les séries, ça me fait un peu peur. Toutes ces pages à s'ingurgiter (comprenez-moi, je suis en train de lire Le Trône de Fer), cette addiction qu'il faut savoir réfréner sous peine de passer ses nuits à lire les aventures impossibles de pompiers viriles, et ensuite de regarder pour la trouzemillième fois le meilleur film au monde : Backdraft (Kurt je t'aimeu !).

Publicité
Commentaires
M
faux, ya un tome 5 de prévu. Par contre oui c'est tout naze, c'est exactement pour ça que ça mérite une suite, ce qui est nul a souvent des tas et des tas de suite, et ce qui est bien n'en a pas et c'est bien. Les suites 90% du temps sont nuls =D
Répondre
E
@ Maliae : mais c'est tout naze Twilight ! Et Jacob qui se tape une nana qui a la mâturité sexuelle d'une gamine de 2 ans, ça ne passera jamais !
Répondre
M
nan ça serait horrible un tome 4. Ce serait un peu comme la trilogie d'artémis fowl quoi =D mais en pire.<br /> <br /> moi je dis yaura jamais de suite, et tant mieux. ils ont qu'à faire des suites de twilight tiens, ça fera causer les fans.
Répondre
E
@ Maliae : Moi, la fin m'a laissée... sur ma faim :)
Répondre
M
Sincèrement, j'imagine mal un Hunger Games 4...La fin est une vraie fin...A moins de faire une préquelle, je vois mal qu'un nouveau livre puisse sortir.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité