Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
11 mars 2012

Ce week-end...

J'ai aidé mon Pôpa sur un salon où il y avait de belles voitures, et j'ai eu l'honneur de reconduire une demoiselle nommée Morgane chez elle :

morgane3

 

morgane1

 

morgan2

 

Les photos sont un peu pourries, puisque je les ai prises de mon portable.

Il ne me reste plus que la Mustang Fastback de Bullit et la Batmobile à conduire, et j'aurai essayé toutes les voitures de mes rêves !

Publicité
Commentaires
E
@ Sandy : c'est vrai que le vert convient très bien aux voitures de collection !<br /> <br /> @ Acr0 : le bol !
Répondre
A
Waouh :)<br /> <br /> Mon parrain en possède une comme ça aussi ;)
Répondre
S
Rhoo la classe !! Et j'adore la couleur !!
Répondre
L
très !
Répondre
E
@ Lystig : elle est sexy, hein ?<br /> <br /> @ Catherine : non c'était la petite ruelle derrière l'atelier de mon père, personne n'y passe :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité