Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
3 mars 2012

Aujourd'hui...

J'ai reçu un colis assez spécial :

100_0686

Oui, 6 livres identiques, à la couverture...

1couv_histoires_amour

Mais qu'est-ce qu'il y a dedans ? ça :

100_0690

Alors euh... OUUUUUUUUUUAAAAAYYYYYYESSSSSS !!!!

Mon petit bébé, avec des zombies dedans... En plus, je trouve le format du livre, à mi-chemin entre le livre de poche et le grand format, très agréable.

Alors, si vous voulez vous plonger dedans, apprendre comment draguer ET survivre à une attaque de zombies, il est vendu sur le site de l'éditeur, Sombres Rets (en plus que même que les frais de port et le marque-page sont offerts).

Publicité
Commentaires
E
@ Yueyin : merci !
Répondre
Y
Je crois que les félicitations s'imposent :-)))) bravo ça doit être quelquechose :-))))
Répondre
E
@ Noukette : merci :)
Répondre
N
Rhooooooooooo ! Bravo ! ;-)
Répondre
E
@ Catherine : merci !<br /> <br /> @ Geisha Nellie : j't'ai envoyé un mail :)<br /> <br /> @ Ankya : merciiii (même si je savais que j'allais bientôt les recevoir:))
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité