Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
27 février 2012

Love's Kitchen + concours

Je suis arrivée au boulot ce matin, la tronche légèrement enfarinée. Pour cause, j'ai passé la nuit à regarder les Oscars. Plus rien à foutre de George ou de Brad Pitt, mon petit coeur de française accompagnait Jean Dujardin !

Mon gros Ouaiiiiiiyesssss a peut-être réveillé mes voisins.

Mais bon, là, je vais vous parler de Love's Kitchen, un film de James Hacking, avec Dougray Scott (qui sort avec Susan dans Desperate Housewives) et Claire Forlani (qui a dégniaisé Brad Pitt dans Rencontre avec Joe Black).

aff_372248150147

Après avoir perdu sa femme, un chef cuisinier perd le goût pour son travail, et ne tient plus qu'un bouge dans Londres. Il décide alors d'exaucer le voeu de sa femme en achetant un pub dans la campagne anglaise. Il se met à dos les riches du coin, fait la connaissance d'une critique culinaire sexy, mais a du mal à la supporter, et finalement, retrouve tout son talent.

Des recettes et de l'amour ? quoi de plus beau ? Voici une petite comédie sentimentale qui se laisse facilement regarder. Peut-être un brin trop simple, mais assez marrante (attention, Gordon Ramsey en guest star vient faire la morale au héros !).
Dougray Scott fait très bien l'homme torturé, lui qui est d'ailleurs habitué à perdre régulièrement ses femmes dans les films qu'il joue. Par contre, difficile de croire que Claire Forlani est une critique culinaire de haut vol quand on voit à quel point elle est maigre !
Et j'ai malheureusement trouvé le côté cuisine un peu trop négligé... j'aurai aimé voir plus les acteurs aux fourneaux, et un peut moins à bavasser...

Un film donc assez divertissant, le temps de se préparer un plateau télé pour le regarder.

Un très grand merci à Nicolas de Cinétrafic pour m'avoir envoyé le DVD !

 

ATTENTION !

Vu que je l'ai reçu en double, je vous propose d'en gagner un exemplaire.

Comment ? En laissant, en commentaire, la description de la pire recette de cuisine que vous ayez jamais préparée !
Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour participer, et je donnerai le résultat lundi prochain.

 

Distribué par Zylo – DVD sorti le 02 février

Découvrez d’autres films sur Cinétrafic dans la catégorie Film comique et la catégorie Comédie romantique.

Publicité
Commentaires
E
@ Acr0 : oh mon dieu ! Comment ça devait être vraiment dégueu !
Répondre
A
Je ne joue pas mais je veux quand même te raconter ma pire catastrophe culinaire :D<br /> <br /> Il n'y avait pas un souci de recette mais bien de procédure. Cela devait être un gâteau je suppose, et je me suis dit que pour rendre le tout léger et facilemen digérable, j'allais mettre de la maïzena et aussi du bicarbonate de soude.<br /> <br /> Sauf qu'au lieu de mettre moitié maïzena/moitié farine + 1 cac de bicarbonate de soude ; j'ai mis moitié bicarbonate/moitié farine + 1cac de maïzena. <br /> <br /> Je m'en suis rendue compte seulement au moment de manger ! Je ne te raconte pas, mon Cher&Tendre avons recracher le tout au même moment. Ca piquait atrocement la langue ! (sans oublier de donner un vague goût : t'as qu'à y revenir si tu veux vomir)
Répondre
E
@ Iwona : Les éditeurs, ils font toujours ça (mettre des erreurs) pour qu'on continue d'acheter leurs bouquins parce que soit-disant on est des nulles en cuisine !
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> alors pour ma part il s'agit d'une recette de caramels mous...<br /> <br /> Apparemment ils se sont trompés sur le bouquin de recettes car je l'ai suivie scrupuleusement et le résultat a été catastrophique !<br /> <br /> Il y avait à la base très peu d'ingrédients, auxquels il fallait soi-disant rajouter 1L de lait. Et il paraît qu'en mélangeant, ça allait donner une pâte caramélisée... J'ai mélangé les ingrédients et... je me suis retrouvée avec mon litre de lait aromatisé au chocolat et au sucre, c'était vraiment de la flotte...une cata !!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours et bon we ;)<br /> <br /> à bientôt!!
Répondre
E
@ Sandy : c'est Kloug, tes madeleines !<br /> <br /> @ Mam'Schmoker : pauvres langoustes... :D<br /> <br /> @ Stéphie : ben si tu fais passer ça pour une recette non ratée, on va te dire que tu fais d'excellentes compotes !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité