Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
10 février 2012

Je vous largue, je pars une semaine en Bretagne,

Je vous largue, je pars une semaine en Bretagne, et ferai sûrement un saut sur Guernesey, si le temps le permet !

Si je trouve une connexion internet, je vous donnerai des nouvelles... ou pas. Ou juste pour vous dire que je ne me serai pas faite attaquée par des zombies.

Publicité
Commentaires
E
@ Neph : justement, il m'a pas mal servi...<br /> <br /> @ Lystig, Petite Fleur et Catherine : merci les filles !<br /> <br /> @ Sandy : Ya pas mieux :)
Répondre
S
Alors ces crêpes... ya bon ??!
Répondre
C
Bonnes vacances, Emma !
Répondre
P
Bonnes vacances alors, profites-en bien !
Répondre
N
Prends ton guide de survie aux zombies, surtout ! Bonne semaine !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité