Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
30 décembre 2011

Mission Impossible je ne sais plus combien

J'ai aimé moyen le premier, je ne me souviens pas du tout du deuxième, et le troisième, c'était un peu mieux, mais toujours pas ça.

Peut-être parce qu'en fait, j'aime pas du tout Tom Cruise. C'est une bonne raison, non ? Mais alors pourquoi je suis allée voir Protocole Fantôme ?

A cause de lui :

 jeremyrenner

Et à cause de lui :

 simon-pegg

Et dire que tous deux ont joué dans des films de zombies... Je n'en les aime que plus !

Je les adore ! Jeremy Renner est vraiment génial, avec sa tête trop marrante, et pourtant, je le trouve carrément sexy !
Et Simon Pegg, lui, c'est depuis Shaun of the Dead. Il ne se prend pas du tout au sérieux.

Ces d'ailleurs ces deux-là les véritables stars du film je trouve. Les touches d'humour, c'est surtout eux, la baston qu'elle est bien, c'est Jerermy, et les gadgets d'agent secret qu'on a tous envie d'essayer, bah Simon aussi !
Bref, si vous voulez voir ce film pour le sex appeal de Tom... hum ! On n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde.

Les points forts :
- Les scènes d'action sont toujours aussi bonnes, même si elles sont toujours aussi impossibles !
- Voir la tête en immense gros plan de Simon,
- Les avant-bras tout musclés de Jeremy,
- Tom Cruise s'en prend plein la tronche.

Les mauvais points :
- On ne voit pas Jeremy Renner torse nu,
- Onvoit Tom Cruise torse nu,
- Leur coéquipière joue très, mais alors très mal (ce qui craint pour un agent secret),
- La voix en VF de Jeremy Renner (très proche de celle de Donald Duck).

Et grosse question existencielle : pourquoi les françaises, dans les films d'action, jouent-elles toujours les méchantes ?

Publicité
Commentaires
O
Pourquoi les françaises ne servent-elles jamais à rien, je dirais plutôt? ^^!
Répondre
E
@ Lystiq : ouai, on a la classe méchante :)<br /> <br /> @ Nina : le problème, c'est que je ne suis pas fan de la 3D... mais je tenterai en 2D. Et pour les critiques de Mission Impossible, c'est vrai que ce n'est pas le film du siècle, mais bon, il ne fallait pas non plus s'attendre à un truc énorme. Moi, j'allais surtout le voir pour mes acteurs fétiches :D
Répondre
N
Il faut aller voir Hugo Cabret c'est vraiment sublime j'en parlerais sur mon blog dans la semaine prochaine. J'ai entendu que des mauvaises critiques de Mission Impossible !!!!
Répondre
L
Eva Green, Sophie Marceau, Carole Bouquet dans les James Bond... parce qu'il faut que les méchantes soient over sexy !!! et il n'y a que les françaises pour cela !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité