Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
21 décembre 2011

Correction de nouvelle terminée, il me fallait

Correction de nouvelle terminée, il me fallait écrire ma biographie en 1000 signes maximum. Beaucoup trop long pour résumer ma vie (parce que, bon, je ne me déguise pas en super-héros pour sauver des gens la nuit), et beaucoup trop court pour parler de tout ce qui me botte. Elle aurait été presque plus longue à écrire que ma nouvelle !

Et en plus, ils voulaient une photo en noir et blanc. ça nous a pris une heure, pendant la pause, au boulot, pour que Sophie prenne un cliché qui ne fasse pas trop "je prends la pose d'un écrivain torturé, qui a l'air si simple, mais qui cache de sombres choses au fond de lui".

Bref, vous pourrez trouver le fruit de ce dur labeur sur le site de l'éditeur, Sombres Rets, (et accessoirement, voir ma tronche en noir et blanc), quand on clique sur "Auteurs", puis "écrivain" (mouhaha ! Là, c'est trop la classe, même si ce n'est pas du tout mérité, avec une nouvelle !).

Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle à paraître dans une anthologie ? Félicitations !
Répondre
E
@ Neph : Ouai hein ? :D<br /> @ Flo : bah on va dire que j'adore déguster les Ben & Jerrys<br /> @ Joelle : ouai, les murs qui saignent...<br /> @ Abeille : Attends, je pense que je vais m'acheter un meuble pour mes produits Lush :D
Répondre
A
Ahhhhhhhhh la photo!!!!!!!!! Je te reconnais bien!!!!! Love it!!!! <br /> Et je me rends compte qu'on a les mêmes goûts musicaux! En plus d'avoir sensiblement la même bibliothèque (pas le meuble!)... ça fait presque peur! ;)
Répondre
J
Trop classe ... et je crois que La maison du diable a fait plusieurs adeptes car je m'en rappelle encore ;)
Répondre
F
la sculpture sur glace...mais bien sûr !<br /> en tout cas, super la photo et la bio.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité