Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
11 décembre 2011

RAAAAAAT !

21h30

J'ai fini Divergent ! Il était vraiment pas mal. Le seul hic, c'est que le 2ème tome n'est pas près de sortir en France... Ce qui me fait donc un total de 626 pages pour ce RAT (pas beaucoup, mais je me suis vachement amusée en tout cas !).
Là, je ne pense pas que je vais commencer un nouveau livre, à 30 mins de la fin. En plus, il y a Total Recall à la télé !

20h20

J'ai presque fini Divergent. Si je n'avance pas vite, c'est parce que je lis devant mon ordinateur, et que je surfe sur le net en même temps (très mauvaise idée !). Bon, aller ! Au boulot ! Je vais me commander des sushis pour finir agréablement ce marathon.

 

18h44

Je continue ma lecture de Divergent en mangeant du pop-corn cuit au micro-onde, et en tricotant de temps en temps.

100_0540

Pendant ce temps-là, Ripley roupille.

100_0543

Et sur quoi je tombe au détour d'une page ? "Je guide ses bras autoour de moipour nous ménager plus d'espace. Il s'agrippe à mon dos et colle sa tête contre la mienne. Son corps est tiède, mais tout est dur chez lui..."
Ce livre est totalement amoral. J'adore.

16h14

Pizzaaaa !!!! Bon, je n'avance plus très vite... Sûrement parce que je fais beaucoup trop de pauses (bonbons, pipi, Internet, pipi...)

100_0537

 

14h31

Un bain bleu en compagnie d'un livre bleu. J'ai lu à peu près un tiers de Divergeant, et je dois avouer que j'aime beaucoup ! Bon, ça ne change pas beaucoup de toutes les autres histoires de dystopie que j'ai pu lire avant, mais, bizarrement, je le trouve meilleur... Et ce n'est pas une bière que l'on voit à côté, mais un panaché ! (bon, ok, c'est aussi de l'alcool)

100_0535

 

12h08

100_0533

Premier bouquin terminé ! Yes ! Bon, ok, il ne faisait que 190 pages. Mais c'est déjà ça ! Et puis il était quand même bizarre, Love & Pop, avec la prostitution des jeunes lycéennes à Shibuya.

Maintenant, j'attaque le deuxième... du fantastique cette fois-ci, avec Divergeant.

 

9h58

Dans 2 minutes, le mini-RAT de dimanche commence... Aurais-je le temps de finir ce billet avant le top départ ?

Alors, voilà mes munitions pour ces 12 heures de lecture :

100_0532

Oui, je sais, j'ai vu un peu gros pour les livres, mais je ne veux pas peiner comme la dernière fois avec un livre trop chiant à lire en une fois, alors dès qu'il ne me plaiera pas, le livre initialement choisi sera remplacé par un autre vite fait !

Et, puisque je ne fais que 12 heures, je n'ai pas prévu 2 tonnes de trucs à manger !

PS : je dis bravo à celles qui ont fini maintenant le big RAT, et courage à mes compagnonnes de route !

Publicité
Commentaires
E
@ Joelle : c'est vrai que c'est un peu chiant de devoir s'arrêter tout le temps pour prendre des photos, mais surtout de devoir revenir à chaque fois devant l'ordi... Mais bon, ça fait une pause :D
Répondre
J
Bravo, tu as presque fait mieux que moi alors que je faisais le big RAT ;) mdr ! J'adore les photos ... ça permet de mettre bien en situation (mais j'avoue, je suis trop flemmarde pour en faire moi-même ... allez, peut-être pour le prochain RAT !). Et je note qu'il faut vraiment que je souligne Divergent dans ma LAL ;)
Répondre
E
@ Syl : exactement. Avec plein de bleus à l'intérieur.
Répondre
S
Ouille.
Répondre
E
@Syl ! T'imagines ce que ça donnerait en pleine action ?<br /> @ Karine : merci ! Et on fera sûrement pire la prochaine fois :)<br /> @ Fondant : ça passe très vite 12 heures. C'est comme une journée glande avec un bouquin à la main.<br /> @ Nina : oui oui ! on a le droit à des pauses, on n'est pas fliqués :)<br /> @ Neph ! MERCI !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité