Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
1 décembre 2011

Je suis en pleine...

séance de réécriture de la nouvelle "La Jeune Femme, Les Morts et Bobby Joe", pour une publication dans une anthologie sur le thème... de l'amour ! (oui, oui !)

Bon, ok. J'avoue, je suis plutôt en train de manger une pasta box macaronis sauce barbecue. Il est midi quand même. Et je suis au boulot. Devant mon ordi, à lire la béta lecture de ma nouvelle.
Je remercie ma lectrice (ou mon lecteur) inconnue : je n'ai plus grand chose à faire. Les fautes d'orthographe ou de grammaire sont déjà corrigées, des suggestions ont été faites pour parer aux autres erreurs, et il n'y a qu'un seul passage à remanier pour plus de clareté !

Ensuite, j'ai une biographie de moi-même à écrire, une photo en noir et blanc à prendre, toujours de moi-même, et d'autres ptits renseignements à donner.

A chaque fois que je pense à ça, j'ai envie de faire la danse de la victoire, mais à voir ma tronche dans le miroir le matin, je me dis qu'il faut bien ça pour surmonter l'épreuve du démaquillage post-nocturne.

 

Publicité
Commentaires
E
@ J'ai déjà fait pas mal de ces danses pour me détendre :)
Répondre
A
Courage, le plus dur est fait :)<br /> et j'adore cette vidéo :D
Répondre
E
Oui, elle va être publiée, dans un bouquin regroupant des nouvelles écrites par d'autres personnes. Elle est passée en commité de lecture pour voir si elle pouvait être éditée, puis à la correction (orthographe, grammaire, incompréhension, etc.). On me renvoie le texte avec les corrections et annotations en couleur pour que je fasse les changements :)
Répondre
F
je ne comprends pas, elle va de nouveau être publiée ? Et qui t'a proposé les petits changements ? <br /> bon, moi ça y est je l'ai lue, vraiment étonnant ce mélange de gore et de fleur bleue. Mais super et j'ai trouvé ça ni trop long ni trop court, tip top !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité