Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
17 octobre 2011

La chair est faible... et pourrie

Bon, j'ai encore craqué. Non, je n'ai pas acheté l'agenda zombie... mais presque :

100_0481

Même Ripley a l'air éploré devant ce triste spectacle. Des chaussons tête de mort-vivant (en même temps, ils n'ont pas encore mis en route le chauffage dans mon immeuble), un calendrier Walking Dead, un livre de Haïkus zombies et un livre de recettes de gateaux à faire peur.

Et comme ma chair est très faible, je n'ai pas pu résister à...

100_0478

 

 

La boîte à cookies zombie !

Et dire que je les ai commandés vendredi soir sur un site américain et que je les ai reçu aujourd'hui au boulot ! (A mon avis, les livreurs conduisent des De Lorean...)

Bon, sur ce, je vous laisse. Je dois appeler mon psy pour reporter encore une fois notre séance...

Publicité
Commentaires
M
Mon copain a flashé sur la boîte à cookies. T'as moyen de me donner le lien? Grand merci :)
Répondre
E
à des ptites cervelles ?
Répondre
Y
Oh my god, rappelle ton psy vite fait pour avancer la séance :-)))) la boite à cookies est trop de la mort qui tue, on se demande carrément à quoi ressemblent les cookies en question :-)))
Répondre
E
Acr0 : mouhéhé ! je n'ai pas avancé du tout !
Répondre
A
Ahah :D
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité