Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
17 octobre 2011

En ce jour de mon anniversaire rien qu'à moi,

En ce jour de mon anniversaire rien qu'à moi, j'explose une vieille bonne résolution.

Et oui, j'avais dis que l'on ne m'y reprendrait pas, les challenges c'était de l'histoire ancienne et tout ça...

Seulement, voilà :

Logo_challenge_gilmore_girls_Karine

Karine lance un challenge, et pas n'importe lequel... Un challenge Gilmore Girls ! Il s'agit de lire au moins 3 livres qui ont été évoqués dans la série (et Karine en a dénombré plus de 300) avant la fin du monde (décembre 2012).

La bonne nouvelle : La liste offre beaucoup de choix (allez la consulter chez Karine) - pas moins de 343 bouquins !
La Mauvaise nouvelle : je n'en ai lu que 35.
La Très Mauvaise Nouvelle : J'en ai 30 dans ma PAL ou PAR (relire) ! (en vrac : Le Dieu des Petits Riens, Emma, Raison et Sentiment, La Ferme Africaine, Jane Eyre, Journal d'un Vieux Dégueulasse, Orange Mécanique, La Divine Comédie, Un Conte de Noël, Middlesex, Gatsby le Magnifique, Tout est illuminé, Paris est une Fête, Le Soleil se lève aussi, L'Iliade, High Fidelity, Sur la Route, Vol au-dessus d'un Nid de Coucou, Des Fleurs pour Algernon, Wicked, Expiation, Autant en Emporte le Vent, Lettres à un jeune poète, La Nostalgie de l'Ange, Frankenstein, Las Vegas Parano, L'Art de la Guerre, Une Chambre à soi, Mrs Dalloway).

Comme ça, c'est sûr, je n'aurai aucune excuse pour ne pas le finir...

PS : Un grand merci à Stephen King, sans qui je me serai retrouvée honteuse...

PPS : si des personnes sont partantes pour des lectures communes, moi aussi !

Publicité
Commentaires
E
Merciiii !
Répondre
L
avec un "e", c'est mieux !
Répondre
L
alors bon anniversaire<br /> et<br /> bonnes lecturs !
Répondre
N
C'est fait je suis inscrite! Je n'en ai pas lu tellement mais j'ai opté pour Du côté de chez Swan (déjà entamé à plusieurs reprises, en plus j'adore, mais jamais fini), Alice au pays des merveilles et le seigneur des anneaux...
Répondre
E
Ouai, il n'y pas des masses de SFFF dedans :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité