Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
16 octobre 2011

Résultat du concours Amazon

Vous les attendiez tous, ces résultats... N'est-ce pas ?

68902109_p

Sans plus attendre, voici les 2 gagnants qui remportent un bon d'achat de 25 € chacun à valoir sur le site Amazon !

Acr0 et Petite Fée !

Bravo les filles !

Et pour les choses honteuses, nous avons, dans le désordre : des mangas érotiques, une housse de téléphone Peggy la Cochonne, un DVD d'un vieux film italien plus vieux que moi, des livres de grossesse qui n'ont même pas été consultés (mère indigne ! :D), des jeux vidéos, un calendrier Robert Pattinson (mais on sait pertinament que la personne ment en disant que ce n'était pas pour elle), une poupée gonflable Ryan Gosling (même sous la torture, je ne donnerai pas le lien)...

Bons achats, bande de petits pervers !

Edit d'aujourd'hui trop tôt ce matin (on le 17/10/11, jour de mon Birthday d'ailleurs) :
On me dit que l'une des gagnantes a utilisé son bon d'achat pour s'acheter... un pull ! (nan mais oh ! on est où là ? Sur un blog mode ?)
Sauf si c'est un pull tout douillet pour lire les bouquins, c'est INADMISSIBLE :)

Publicité
Commentaires
S
Mouhahaa !! Je me poile de rire !! Merci beaucoup !! Entre le calendrier et la poupée gonflable, je trouve mes achats beaucoup moins honteux finalement !!
Répondre
P
Merci beaucoup beaucoup beaucoup.<br /> Oui c'est un pull ultra douillet, ultra chaud pour lire des bouquins dans un univers bien douillet. <br /> <br /> Je te souhaite un Happy birthday gros gros bisous et passe une agréable journée
Répondre
L
bravo les filles !
Répondre
A
Hiiiiii !<br /> C'est noël ! Merci merci merci merci merci merci ^^<br /> *saute de joie*
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité