Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
10 octobre 2011

Il fait très froid. Heureusement, il y a Ryan.

Un après-midi en compagnie d’Ori et de Ryan Gosling… pour un film à la Taxi Driver, mais qui ne drive malheureusement pas beaucoup : deux petites courses poursuites (personne ne fera mieux que Steve McQueen dans Bullitt), dix phrases (sujet, verbe, pas de complément), un beau baiser et 3 ou 4 têtes explosées (par un fusil, un couteau, un pied,...). Mais Ryan Gosling porte diablement bien le bombers argenté, et ça, ça compense tout. Nan parce que je me suis peut-être emmerdée, mais, bizarrement, le film m'a plu.

Et en rentrant chez moi, pour éviter de passer la soirée à cailler devant des nullités à la télé (je suis arrivée trop tard pour le reportage sur les pompiers), je me suis préparée une pause détente réchauffante :

bouquinbain


PS : Ce soir, j'essaierai de vous mettre les résultats du concours Jesse Kellerman...

Publicité
Commentaires
E
Oh oui ! Pas de souci pour ça (heureusement, il y avait Ryan...)
Répondre
S
HOuuu !! J'espère qu'après ça, t'étais bien réchauffée !!
Répondre
R
... alors, Fièvre rouge ?
Répondre
O
Ryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je t'aime!<br /> Bon moi j'ai adoré, sauf les scènes gores mdr!
Répondre
C
Hé hé, chez moi aussi je parle de Ryan =)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité