Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
6 octobre 2011

Jeu concours Amazon

Encore un petit concours ! (ça devient une habitude par ici...)

Cette fois-ci, c'est Amazon qui propose de nous gâter en offrant 2 bons d'achats de 25 €.

amazon_fr200

Vous aurez une semaine pour participer, jusqu'au jeudi 13 octobre minuit.

Mais là, j'ai envie de corser un peu les choses...

Il vous faudra répondre à deux questions (et pas dans les commentaires) en utilisant le formulaire de contact :

1 ) En quelle année a été créé le site français d'Amazon ?

2 ) Quelle est la chose la plus "honteuse" que vous ayez achetée sur le site ?

Je vous rassure, je ne diffuserai pas la deuxième réponse de chacun d'entre vous sur le blog, je suis simplement une grande curieuse... Et j'ai envie que pour une fois, les mails de participation au concours que l'on m'envoie ne soient pas trop "polissés", mais plutôt polissons !

Je tirerai au sort les 2 gagnants le vendredi, et ils recevront ensuite les codes pour les utiliser.

Publicité
Commentaires
E
Mouhaha ! Tu me connaîs, j'ai pas encore fait le tirage au sort, prévu pour tonight, alors croise les doigts !
Répondre
S
Mince, du coup, je suis hors concours ? Snif !!
Répondre
E
@ Acr0 : meuh non on va y arriver !<br /> @ Radicale : à part 2 ou 3 trucs vraiment croustillants, tout le reste est un peu... bof.<br /> @ Choutine : je prends en compte ta participation, mais c'est mieux et plus discret par mail :D<br /> @ Stephie : nan, j'ai rien eu ! Mais en même temps, Facebook merde tellement en ce moment...
Répondre
S
J'espère que tu as eu ma réponse sur le fil hier soir ;) bises
Répondre
C
bonjour, voici un lieu où l'on parle de littérature allemande, tout pour me plaire !!!<br /> merci pour ce super concours et bravo pour les articles et la mise en page, c'est super !<br /> 1 ) En quelle année a été créé le site français d'Amazon ? 2000<br /> <br /> 2 ) Quelle est la chose la plus "honteuse" que vous ayez achetée sur le site ?<br /> ma participation ne va surement pas etre prise en compte avec cette reponse, mais je n'ai jamais rien acheté de honteux : du coup, je vais paraître hyper ringarde, bah, je prends le risque et je tente quand même !<br /> merci
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité