Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
4 septembre 2011

Week-end travaux !

Bon aller, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, et vous montrer les photos de mon nouvel appart PRESQUE terminé ! Vous comprendrez alors pourquoi je n'ai pas été super présente ces derniers mois...

Mais, comme je suis devenue fan des émissions de Stéphane Marie, j'ai eu envie de lui demander de venir chez moi s'occuper du balcon, et finalement, je me suis débrouillée toute seule (oui, je commence par le balcon, je suis une pourriture). J'ai commencé l'aménagement du balcon le week-end dernier, en fixant ce p... de canisse, et j'ai fini aujourd'huiu en plantant mes derniers trucs.

Vue de la rue :

balcon1

Vue de l'intérieur du salon (haha ! on y arrive presque !) :

100_0458

 Le balcon et mes premières plantations. Je n'ai choisi que des plantes utiles, aromatiques ou médicinales (ils portent tous des noms, mais ce serait trop long à expliquer, comme pourquoi j'ai appeler mes radis Les Années Collèges - et il y a aussi, Olivier, l'olivier, Ron la Lavande, Jamie le Laurier, Piper la Sauge, Marguerite la mâche, Euclide l'eucalyptus, Persil le voleur de foudre, etc...) :

 100_0460

La future école d'Ori :

 100_0461

Et là, on re-rentre dans le salon (avec le coin-repas / travaux manuels) :

100_0462

 Le coin cuisine (qui n'est pas fini... J'ai un lustre à remonter et une planche de bar à fixer !) :

100_0459

 L'entrée, avec une biliothèque (tiens ! ça manquait !) :

100_0463

 Le pipi-room... qui n'a pas encore d'interrupteur :

100_0464

 Mais sa première déco (honteusement volée dans un pub) :

100_0465

 Le côté droit de la salle de bain (le côté gauche consistant en un balon d'eau chaude et le lave-linge, et la litière du chat aussi) :

 100_0467

La piaule (et le truc qui miaule) :

 100_0468

Et voici la pièce de tous mes vices (pas encore classés les vices ! d'ailleurs, ils en sont tous flous - et il m'en reste encore pas mal à rappatrier de la campagne), côté gauche :

 100_0469

Côté droit :

100_0470

 

Et comme il me reste, à mon pôpa et à moi, tout plein de petits trucs à faire, bah on colle nos listes un peu partout (ici, une porte de placard qui a d'ailleurs besoin d'être habillée... des idées ?) :

 100_0471

Voilà ! fini pour la visite guidée ! Peut-être que ce sera un peu mieux rangé sur les prochaines photos !

 

Publicité
Commentaires
C
0_0 La pièce de tous les vices: je veux la même!!!!
Répondre
E
Merci Lulu ! J'y travaille... D'ailleurs aujourd'hui, je suis arrivée à la lettre G !
Répondre
L
Ta bibliothèque sera impressionnante une fois rangée. ^^
Répondre
A
Ah mais tu voulais tout recouvrir ! Ouais alors ça me parait pas mal les pages de bouquins ^^
Répondre
E
Merciii les filles !<br /> Acr0, j'y ai pensé, mais ça va me coûter un bras... je pensais à des pages de bouquins (pour changer:))
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité