Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
22 août 2011

Résultats du Concours Les Jeunes Filles et la Mort

Et oui ! C'est le moment, Mesdames et Messieurs... Ze bouquin, bientôt dans vos boîtes aux lettres :

jeunesfilles

Vous avez été 23 à participer (ce qui est énorme pour un mois d'août, et surtout pour mon blog), et les gagnants sont...

- Florent,
- Choutine,
- Réginea,
- Choco,
- Vincent.

Merci à tous d'avoir participé, et pour les perdants, vous aviez une chance sur 4 de gagner (alors pour la peine, bah c'est vraiment pas de bol. Oui, je sais, je suis une pourriture).

Je file vos adresses aux Editions Marabout qui vous les enverront !

Et si vous voulez qu'on se fasse une lecture commune, pas de soucis, envoyez-moi un mail dès que vous l'aurez reçu.

Publicité
Commentaires
E
@ Choco : cool !<br /> @ King 72 : T'inquiète, moi c'est pareil, j'ai l'impression qu'elles ont été "sondéesé pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant à l'intérieur...
Répondre
K
xD, y a pas de mal. Je voulais surtout dire que j'ai l'habitude de recevoir mes lettres légèrement (voire plus) estropiées par Laposte. Bon généralement l'objet va bien, mais la tête des enveloppes, je sais pas dans quelles machines ça passe pour arriver comme ça desfois^^.
Répondre
C
J'ai reçu mon bouquin aujourd'hui ! Merci encore à toi :)
Répondre
E
@ Reginiea : merci !<br /> @ King72 : nan mais t'as cru que tu l'achetais sur Priceminister en disant "parfait état ?" (désolée de me moquer de toi:))
Répondre
K
Bonjour et merci beaucoup, livre bien reçu, parfait état ! <br /> <br /> Merci :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité