Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 181
29 juillet 2011

Jeu Concours

Les Editions Marabout et moi vous proposons de gagner 5 exemplaires du roman Les Jeunes Filles et la Mort, de Michael Genelin :

jeunes

Voici le résumé de l'éditeur :

En plein cœur de l’hiver , sur une autoroute verglacée de Slovaquie, un minibus achève de flamber... Six jeunes femmes ont péri dans l’accident. Le commandant Jana Matinova reconnaît l’une d’entre elles, prostituée à Bratislava… Ce qui paraît une banale affaire est en réalité le point de départ d’une enquête dans les méandres terrifiants du trafic d’êtres humains. Elle mène Jana aux quatre coins de l’Europe à la poursuite d’un tueur impitoyable.

 

Les jeunes filles et la mort est le premier volume de la série des investigations du commandant Jana Matinova. Centrés sur la Slovaquie, les romans de la série promènent le lecteur à travers toute l’Europe. Le va et vient permanent entre présent et période communiste enracine ces polars dans l’histoire complexe de l’Europe centrale.

Donc, si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer la réponse ci-dessous, avec vos coordonnées postales, en utilisant le formulaire de contact (en haut à gauche) :

A part auteur, quel métier a exercé Michael Genelin ?

Vous avez jusqu'au 21 août pour jouer, et un tirage au sort désignera les 5 gagnants !

Publicité
Commentaires
M
Je participe, merci pour ce concours
Répondre
F
Je tente merci pour le concours ;)
Répondre
D
Je tente ma chance !<br /> Merci pour ce concours =)
Répondre
L
merci pour ce concours !<br /> je t'ai envoyé ma participation !
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce petit concours !! Je vais de ce pas tenter ma chance :-) <br /> Bonne fin de soirée :-)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité