Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
29 juin 2011

Quinzaine nippone - Jour 10

En ce 10ième jour de la quinzaine érotique nippone, organisée par Choco, je vais encore vous parler de trucs pas très catholiques, ni boudhistes !

Il s'agit d'une pratique culinaire japonaise assez spéciale... le Noytaimori.

Mais qu'est-ce que c'est ? Une image valant mille mots :

nyotaimori-1278411

Oui, on parle ici de Body Sushi ! On dirait que je suis dans ma période dévergondée, j'ai dû trop respirer de vapeur de Corona...

On peut dire encore une fois que les Japonais savent s'amuser, en mangeant leur repas disposé gracieusement à certains endroits stratégiques d'une jeune femme dénudée. C'était un rôle destiné auparavant aux Geishas encore vierges (sûrement pour faire augmenter les enchères pour leur "1ère fois") Et c'est un job de serveuse pas trop fatigant ! (on imagine aussi la taille des pourboires). Bon, je rassure les accrocs de l'hygiène, les sushis sont déposés sur fes feuilles de bananier, et non à même la peau, et les parties intimes sont cachées par des fleurs ou des coquillages.

Difficile, voire impossible de trouver une adresse à Paris pour découvrir cet art culinaire, mais certaines villes européennes comme Londres Barcelone leur ont ouvert les portes. Mais, à moins de vouloir se retrouver au beau milieu d'une soirée libertine, il faudra s'abstenir !

Et pour vous, mesdemoiselles... le Nantaimori !

nyotaimori-1278424

 

quinzaine-nippone

Publicité
Commentaires
E
Gare au petit nem !
Répondre
L
Ça donne faim ! xD (ahahah)
Répondre
C
A priori, ça ne me dit rien... mais comme je ne me souviens plus de rien...
Répondre
L
mais petit sushi peut devenir gros sushi !
Répondre
E
@ Lystic : ouai hien ! attention au ptit sushi !<br /> @ Choco : ce ne serait pas "Soleil Levant", avec Wesley Snipes et Sea Connery ?
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité