Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
26 juin 2011

Quinzaine nippone - Jour 7

En ce septième jour de la quinzaine nippone, je suis sensée me reposer. Mais voilà. Je n'ai plus qu'une semaine pour terminer mon appart, et ce soir, c'est soirée Sex Toys et cocktails à volonté avec les copines. Et c'est moi qui invite !

Alors, pour la peine, je vais faire simple et vous composer un haiku minute (peut-être que les règles n'en seront pas tout à fait respectées, mais ça sera poétique, promis !) :

Dans l'appartement
sous-couche sèche, enduis cloqué,
L'été, fait chier.

Hoplà ! Voilà, c'est fait, je ne serai pas le nouveau Shiki Masaoka...

quinzaine-nippone

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité