Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 127
19 mai 2011

Piou Piou Powa !

Le week-end dernier, je n'ai pas fait que lire au coin du feu (si si !).

Mon gentil voisin Rémi avait recueilli 3 bébés piafs dont le nid était tombé pendant une tempête. Pas de môman oiseau à l'horizon, alors il les a adoptés. Malheureusement, l'un d'entre eux est mort, il était baucoup trop faible.

Mais les deux autres ont sacrément grandi depuis leur sauvetage, nourris à la nourriture pour chat (à priori le plus adapté aux moineaux).

On les a appelés Urlu et Berlu, ou Tic et Tac (on n'a pas réussi à les différencier car ils étaient totalement identiques tout petits) :

PIOU

Ils commencent tout juste à voler (ils n'ont qu'une semaine), mais ne se nourrissent pas encore tous seuls. Mais dès qu'ils seront indépendants, ils partiront (snif !)

Publicité
Commentaires
E
C'est un type adorable !
Répondre
L
Cro mignons les piafs!!! Une vraie mère poule ton voisin :)
Répondre
C
C'est trop mignon !
Répondre
E
Bah c'est surtout le voisin Rémy qui les a sauvés ! Moi je leur ai juste donné la pâté et un nom :)
Répondre
L
C'est adorable :-) et vraiment gentil à toi de les avoir sauvé !!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité