Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
8 mai 2011

Dimanche brocante

Aujourd'hui, j'ai joué à la petite marchande.

Une brocante à la mode américaine était organisée dans la rue de mes parents. Comprenez que l'on sortait devant sa maison les trucs dont on voulait se débarrasser contre quelques petites pièces. Ce fut une journée magnifique... et crevante.

Comme toute LCA qui se respecte, j'ai tout de même réussi à trouver quelque chose à me mettre sous la dent, sur les 250 m de la rue :

100_0408

 

- Un SLAT écolo et anglais !
- Gatsby le Magnifique, de F. Scott Fitzgerald,
- Le Bruit et la Fureur, de William Faulkner,
- Le Testament de l'Orange, d'Anthony Burgess,
- Orange Mécanique, du même auteur,
- Hollywood, de Charles Bukowski
- Contes de la Folie Ordinaire, idem
- Le DVD de Bloody Sunday,
- Le DVD de Ils

Et j'ai eu tout ça pour 5 € !

Publicité
Commentaires
C
Et ça biotise toujours plus :)
Répondre
E
@ Clair de Jour : bah tu restes toujours ma Biogirl !
Répondre
C
J'adore le slat :) Rien d'étonnant en même temps :)
Répondre
E
@ Mystic : Tu ne savais pas qu'Orange Mécanique était un roman ? QUelle honte ! Nan, je plaisante, moi je l'ai appris il y a peut-être 2 ans max :D<br /> @ Fondant : c'est vrai, quand c'est si peu cher, ce serait un crime de ne pas en acheter ! (exactement comme quand ma grand-mère me disais, quand je ne voulais pas manger : "t'as pas connu la guerre !")
Répondre
F
J'ai récemment acheté une montagne de bouquins lors d'un vide-grenier et je te comprends tout à fait ! Comment ne pas craquer ??? :-)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité