Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
4 mai 2011

du blabla

Aujourd'hui, je vais vous parler... bah de rien.

Après avoir tapé la lettre de la réponse d'Evelyne Naleskini à Gabrielle Penilwater pour Correspondance d'Autrefois, je n'ai pas le courage de remettre ça ici en rédigeant mes nombreux billets en retard (je ne les compte plus,  car la folie me guette).

Mais comme je n'aime pas laisser ce blog sans nouvelle quotidienne, eh bien je vous laisse les quelques lignes plus haut !

PS : faut dire que le récap' Celtique d'hier m'a pas mal crevée aussi...

Bon, petit bonus quand même, la photo de ma main après avoir écrit la lettre de mon personnage, Gabrielle :

100_0392

 

Ahem. J'écris comme un cochon.

Publicité
Commentaires
E
évidemment Flo. Mon ptit neveu est le plus beau !
Répondre
F
ah ! je vois que Léonard est un prénom qui inspire ;)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité