Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
26 février 2011

Semaine Nordique - Jour 6

Oui, pour vous, et pour le Grand Nord, Cryssilda et moi avons testé le Brunch Finlandais au Restaurant les Mille Lacs.

 

Victime de son succès, un monde fou nous attendait sur les tables qui encombraient la toute petite salle. Fort heureusement, nous avons changé de place pour nous rapprocher du buffet, sinon, il nous aurait été impossible de slalomer entre les tables !

DSCF2217

Au menu, rien de bien finlandais, à part le poisson : hareng cru, saumon fumé bizarre mais excellent, saumon cru mais trop salé à mon goût, croissant, omelette qu'aux blancs d'oeufs, salade de concombre, céréales et fromage blanc. Ce fut très bon, mais assez loin de l'idée que je me faisais d'un brunch typiquement finlandais.

DSCF2213

En tout, l'ambiance assez familiale m'a bien plue, et si l'on n'a pu obtenir une table qu'à 15 heures en réservant, ce n'était pas plus mal, on ne nous a pas mises à la porte une heure plus tard ! Dans tous les coins, il y avait des tableaus, des objets, des livres pour rappeler le côté finlandais de la chose, et le soir, a priori, c'est repas typique :

DSCF2218

Je vous le conseille donc, mais plutôt pour un dîner !

62188553_p

Publicité
Commentaires
E
Je travaille au péril de ma vie, c'est éprouvant des fois. :)
Répondre
K
J'aime ce dévouement... Dommage que cela n'ait pas été un coup de foudre
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité