Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 198
17 décembre 2010

Give me coke !

Je viens de finir ma dernière tartelette chocolat-caramel. Vie de merde ! Je me jetterai bien par la fenêtre pour la peine... Bonne Maman, c'est quand même une sacrée garce de faire des trucs aussi délicieusement salaces.

Je vais noyer mon chagrin dans le coke light maintenant.

Publicité
Commentaires
C
Ahah, quand on lit des russes, on est obligé de meubler son blog hein? :-))))
Répondre
L
ch'est vrai ch'est trop bon !! ch'est comme les cookies américains (je ne retrouve plus le nom de la marque mais c'est à tomber par terre)... miam tu me donnes faim même si j'ai bien mangé ce week-end !!
Répondre
L
Ah! la tarte chocolat-caramel... Un truc de fou! Divin!
Répondre
E
@ Juliette : je viens de finir le paquet que je me suis acheté tout à l'heure ! C'est décidé : terminé ! plus de tartelette pour moi ! Fini !
Répondre
J
Et en combien de temps tu le manges le paquet? hein? parce que moi, madame, je m'en vais de ce pas m'inscrire au concours de la grosse mangeuse de pains au chocolat (comme les hot dog, tu vois?)! je suis sure de gagner!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité