Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
23 octobre 2010

Une semaine sous les couleurs portugaises...

Grâce à Chez les Filles, Cryssilda et moi avons été invitées, il y a quelques mois, à l'Ambassade du Portugal.

Cette sympathique rencontre avec l'Ambassadeur Francisco Seixas Da Costa a d'abord été sous le signe des blogs, (puisque lui aussi en tient un), mais a très vite dérivé sur la culture portugaise en général.

L'Ambassade est devenue, le temps de cette rencontre, notre deuxième chez nous, puisqu'il nous a réinvitées une première fois, à la fête nationale portugaise, puis une seconde, pour l'émission Horizons Lointains, spéciale Lisbonne, présentée par Patrick Poivre d'Arvor. Ce pays, resté jusque là assez obscur pour moi, m'a décidée à l'aborder un peu plus en détail.

C'est ainsi que Cryssilda, Celsmoon et moi vous proposons de nous rejoindre pour une semaine spéciale Portugal ! Elle se déroulera du 22 au 28 novembre. Il y aura au programme de la littérature (évidemment), de la musique, du cinéma, de la gastronomie...

Un billet par jour, une découverte tout au long de cette semaine... venez voyager avec nous ! Partagez vous aussi vos coups de coeur !

Bientôt suivra une biographie, discographie, etc... pour vous aidez dans vos choix !

Et... le logo ! par Cryssilda :

logo_portugal

Publicité
Commentaires
S
Moi ce que j'ai préféré à Lisbonne ce sont les pastéis !! ;o))
Répondre
*
Mon voyage à Lisbonne cette année m'a complètement charmée, je vais suivre avec attention vos billets et m'en réjouis d'avance ! :)
Répondre
*
Mon voyage à Lisbonne cette année m'a complètement charmée, je vais suivre avec attention vos billets et m'en réjouis d'avance ! :)
Répondre
*
Mon voyage à Lisbonne cette année m'a complètement charmée, je vais suivre avec attention vos billets et m'en réjouis d'avance ! :)
Répondre
K
Je participe ! Of course !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité