Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 127
9 octobre 2010

RAT !

Il commence ! Le Read-a-Thon !

Je crois que c'était pas une bonne idée de se coucher à 1H45... Il va falloir tenir 24 heures... Et mon thème c'est le zombie ? moi qui pensait en devenir un à la fin du RAT. C'est raté : c'est déjà fait.

Je vais prendre un ptit déj... parce que je sens que je vais me la jouer tortue. Rien de sert de courrir, il faut manger à point.

I'll be back...

Publicité
Commentaires
C
Wouhou !!! Bon courage ! Cette année je ne pouvais pas participer mais... je te soutiens moralement !
Répondre
I
Tu as raison, moi c'est pause café :-)
Répondre
A
Bonne journée lecture ma belle Emma! Je reviendrai la nuit prochaine pour vous encourager sur les dernières heures (je travaille de nuit ce week-end!) Bizzzz<br /> Amuse toi bien! *\o/* *\o/* *\o/*
Répondre
S
mouarff ! Couchée à 1h45... la journée va être très longue ! ;o)<br /> amuse toi bien ! *o* *o*
Répondre
R
Bon courage et surtout bonnes lectures !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité