Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
5 octobre 2010

Au boulot !

Il y a fort longtemps, dans une lointaine galaxie, mon meilleur ami Cyril et moi-même avons écrit un livre. Oui ! Oui !

Couv_Collector_A4

Si je vous dis que c'était il y a un petit moment déjà, c'est parce que nous nous y remettons. Pas tout à fait satisfaits du résultat, mais très fiers de nous quand même, on se remet au travail pour ré-écrire le manuscrit.

C'est un boulot titanesque, du moins je le pense, car on reprend tout à zéro. En fait, il est fort possible que nous ne gardions plus grand chose du premier jet !

Bref, pour nous motiver, et pour vous faire partager cette aventure, on a créé un blog ! Vous verrez... des photos, des extraits du précédent bouquin, etc...

Le voici...

http://zombie2leretour.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour la suite *0*
Répondre
E
Merci à tous pour vos encouragements !<br /> Titine... Je prévois d'appeler Georges à la rescousse :)J'ai une furieuse envie de chiiiiiiiips !
Répondre
T
Bravo ! C'est la classe américaine !!
Répondre
A
Super!!! Je vais vous suivre avec intérêt! :o)
Répondre
N
Oh sympa! Je vais aller voir ça!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité