Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
3 octobre 2010

RAT - Liste de lecture

Dans une semaine, comme quelque 75 autres personnes, je vais passer un week-end à lire. Pendant 24 heures, les bouquins seront mes seules fenêtres ouvertes vers l'extérieur...

Pour passer un instant de pure angoisse, j'ai choisi comme thème :

On va tous crever !

Que ce soit à cause des zombies :

- World War Z : Max Brooks
- Zombie Island : Savid Wellington
- Day By Day armageddon : J.L. Bourne (en VO)
- La Nuit des Morts-Vivants : John Russo
- Patient Zero : Jonathan Maberry
- Zombie, an anthology of the Undead (en VO)
- Orgueil et Préjugés et Zombie : Jane Austen, Seth Grahame-Smith
- Guide de survie en territoire Zombie : Max Brooks

Que ce soit dû à... on ne sait pas trop quoi :

- A Apocalypse, bande-son pour fin du monde : Scott Westerfeld
- Le Feu de Dieu : Pierre Bordage
- La Fin du monde tombe un jeudi : Didier Van Cauwelaert
- Le Dernier Homme : Margaret Atwood
- Le Chancellor : Jules Verne
- Katharsis : Oksana et Gil Prou
- Les Portes : John Connolly

100_0126

Publicité
Commentaires
E
mais non ! ça devrait aller ! à quelques pages de livres prêt.
Répondre
T
Euh...ça fait pas un peu beaucoup ? ;-))
Répondre
K
J'aime beaucoup l'idée du RAT thématique!
Répondre
A
Waouh ! Tu rempiles pour 24h, félicitations :D<br /> Moi aussi je me jette à l'eau, mais avec un mini RAT !
Répondre
A
Waouh ! Tu rempiles pour 24h, félicitations :D<br /> Moi aussi je me jette à l'eau, mais avec un mini RAT !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité