Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
10 avril 2010

Ze TAG !

J'ai été taguée par Geisha Nellie !

Le principe est de choisir un mot, et d'associer à chacune de ses lettres le nom d'un auteur que l'on aime bien, et un autre mot ! (ouai facile... quoi que...) Alors, je change ! ce sera le contraire !

Alors, je vais choisir mon monstre préféré !

calimero_zombi_colo

Zut ! (le mot que je devrai prononcer à la place d'un autre, un peu moins... correct)
Zweig, Stefan : en même temps, je n'ai encore lu aucun de ses livres et j'ai pas des masses aimé La Confusion des Sentiments, que je suis allée voir dernièrement ! (en même temps, qui aime les zombis)

Olé ! Parce que ça signifie qu'on va bientôt buter un taureau qui n'a rien demandé...
Orwell, George : si j'ai bien aimé 1984, la Ferme aux Animaux m'a bien emmerdée en cours d'Anglais renforcé !

Morue : parce que c'est un poisson moche.
Message, Vincent : c'est pas parce qu'il a une belle que j'ai accroché à son livre... Un cube.

Brioche : synonyme de calories à venir... et de calories installées !
Beigbeder : Le personnage. Parce que sinon, j'ai bien aimé 99 Frs.

Isidore : parce que je préférai Rif Raf.
I... bah je vois pas !

Evanescence : du Nightwish, en beaucoup moins bien !
E : bah tous les auteurs que je connaîs qui commencent par E... Je les aime bien ! (Bret Easton Ellis, James Ellroy, Michael Ende, David Eddings)

Maintenant, je passe la main à qui veut !

Publicité
Commentaires
K
Un zombie... how bizarre!!! ;))
Répondre
G
Merci d'avoir répondu :) Pour I tu n'as jamais essayé Irving, j'ai adoré Le monde selon Garp.
Répondre
P
Héhéhé, tu ne serai pas atteinte du syndrome de la contradictionnite aigüe toi ;-))) ! Je vois aussi qu'il me manque de vraies références : Isidore et RifRaf, mais qui que c'est ?
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité