Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
5 avril 2010

Ce blog ne sera pas trop en pause...

Alors, si vous ne le savez pas déjà, je m'envole aujourd'hui pour deux semaines au pays de la poutine !

poutine_hum

J'ai programmé quelques billets en vrac pour combler mon abscence durant ces vacances...

Et, comme je n'ai peur de rien, deux semaines après le salon du livre de Paris, je débarque à celui de Québec, où je devrais normalement rencontrer Abeille !

Sinon, un petit week-end à Ottawa est également prévu.

ottawa_seen_from_civilization_museum

Ces trucs-là, c'est pour les sorties officielles. Pour les officieuses, j'ai quelques petites idées...

Publicité
Commentaires
P
Un super séjour à toi !! Tu nous raconteras dis, au moins le salon du livre à Quebec ! Pour le reste... ;))) !
Répondre
T
Bonnes vacances !!!!
Répondre
T
Génial ! Bon voyage et bises à aBeiLLe !
Répondre
L
Bonnes vacances ! :D
Répondre
L
Je te l'ai déjà dit mais bonnes vacances !<br /> bises
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité