Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 181
29 mars 2010

Des News...

Vu qu'il y a du retard dans la remise des questionnaires des Sherlocks, on se voit contraintes, Fabienne et moi, à vous HURLER DESSUS !

Donc, vous recevrez le questionnaire de votre swappée - si les retardataires se réveillent à temps - le 5 avril, date hyper importante... Puisque je m'envole ce jour-là pour Québec !

Sinon, pour le challenge "On veut de l'héroïne", il y a énormément d'inscrites (pas encore de mec) ! Ce qui signifie que les femmes se rebellent enfin contre leur état de stupidité entravée par le mâle dominant...

Et j'en profite pour vous dire que je crée une rubrique spéciale pour ce challenge, dont un billet regroupant les divers liens vers les articles, où vous pourrez poster tous les vôtres.

Petit rappel : de la meuf, de la drogue, et une petite phrase pour enfoncer Bella !

Merci à tous !

Publicité
Commentaires
D
Tout pareil que la plume...
Répondre
L
Moi j'ai renvoyé le tout très peu de temps après avoir reçu le questionnaire mais il semble que Fabienne ait eu quelques soucis avec sa messagerie... Je lui ai envoyé le tout une nouvelle fois en espérant connaître bientôt le nom de mon Dr Watson!
Répondre
E
@ Abeille : C'est Fashion qui les reçoit ;), moi, je ne fais que hurler !<br /> @ Mystix : nan sans dec ? Ouah ! un mec !
Répondre
M
Aargh ! Hey, je sais qu'on dirait pas d'ici, mais jsuis un mec moi ^^'
Répondre
A
T'as bien eu mon questionnaire ???<br /> Bizzz à tout bientôt ;o)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité