Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
22 mars 2010

Un cadeau à planter (mais ce n'est pas encore un trèfle)

Suite à un épisode particulièrement éprouvant de ma vie de LCA, que vous pouvez retrouver ici, Pickwick avait lancé une idée un peu folle. Et qui dit folle dit que ça allait forcément me plaire !

Elle s'est mise à la couture, et le résultat est plus qu'excellent  ! J'ai éclaté de rire à l'ouverture du paquet, et franchement, elle a assuré !

Il s'agit de faire une poupée vaudou à l'effigie de Bella :

DSC01377

Le Dos de la "lettre".

DSC01378

La poupée, fourni avec son kit de torture...

Je crois que je vais en avoir cruellement besoin pour rédiger mon avis sur Twilight !

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, elle avait accompagné son colis d'un livre : La Solitude Lumineuse, de Pablo Neruda !

Publicité
Commentaires
G
Je la veux la poupée !!!!!!! encore mieux que celle de sarko !!!
Répondre
S
haaa !! excellent !! Quelle créativité !! ;o)
Répondre
M
Mouhahahahahahaha!
Répondre
A
Mouahahah :D Super, et bravo à Pickwick !
Répondre
T
Bravo Pickwick ! Excellent !!!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité