Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
15 mars 2010

Résultats du concours Black Books 2 !

Désolée pour le retard...

Alors voici les participants :

DSC01372

On mélange :

DSC01375

Les 3 gagnantes :

DSC01376

J'attends ton adresse Dviolante ! Pour les deux autres, je les ai déjà !
Et n'oubliez pas, la 3ème et dernière partie du concours aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
D
Bien reçu ce midi !!! Encore merci !!!
Répondre
C
Youpiiii ! :)
Répondre
D
Génial !! Voici le 2ème livre que je gagne cette semaine sur des blogs, moi qui ne gagne jamais rien, c'est peut-être le moment de jouer au loto ^^<br /> Merci encore !! Je t'envoie mon adresse de ce pas !!
Répondre
N
Bravo aux gagnantes ! Je ne perds pas espoir pour la dernière session !
Répondre
A
Bravooo aux gagnantes :o)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité