Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
15 mars 2010

Concours Black Books 3 !

Je vous propose un ptit concours, en partenariat avec les Editions Points !

Vous pouvez gagner cette semaine 3 exemplaires de :

DSC01349

L'Athlète, de Knut FALDBAKKEN (paraîtra le 11 mars)
Résumé : A Hamar, petite ville norvégienne apparemment sans histoire. Un thé dansant de l'Amicale des retraités se termine par la mort suspecte d'un vieux monsieur. Un meurtre ? Non ? Si ! Puis encore un. Et pourquoi la maîtresse du premier mort n'est-elle pas du tout pressée de remettre à l'Amicale les tableaux légués par le défunt, et notamment celui qui s'appelle l'Athlète ?

Pour participer au concours, il suffit de trouver la réponse à la question suivante :

Hamar est située sur les rives de quel grand lac norvégien ?

Un tirage au sort déterminera parmi les bonnes réponses les 3 gagnants qui recevront ce livre.

Vous avez jusqu'à vendredi 19 mars minuit pour m'envoyer vos réponses via le formulaire de contact. Merci également de poster un commentaire signifiant votre participation, histoire que je n'oublie personne !

Les gagnants seront annoncés samedi !

Publicité
Commentaires
C
Ah ba mince, j'ai passé la date limite !
Répondre
K
Merci pour ce concours, je viens d envoyer ma réponse ;-)
Répondre
S
Et voilà ma réponse est envoyée - Bonne journée à toi
Répondre
S
Participé moi aussi ;)
Répondre
G
Et voilà, j'ai participé (encore une fois). J'aime trop tenter ma chance je crois.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité