Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
20 février 2010

RAT - 22H08 - Questionnaire de mi-parcours

1. Combien de livres lus pour le moment ? Un livre fini, 2 sérieusement entamés.
Soit combien de pages ?
1011 pages !

2. Le plus dur va commencer, réussir à tenir toute la nuit, qu'avez-vous prévu pour lutter contre le sommeil ? euh... rien. Je mourrais s'il le faut !

3. Pour le moment est-ce que vous ne regrettez pas d'avoir opté pour le Big Challenge plutôt que pour celui de 12h ? carrément pas ! Le 12 heures étant terminé, je me suis rendue compte que tout s'était déroulé très vite !

4. Comment vous sentez-vous? le dos cassé, je n'arrête pas de bâiller, mais contente d'être sur le point de finir deux autres livres.

5. Pensez-vous tenir jusqu'à la fin ?
bien sûr que je tiendrai jusqu'à la fin. Mais je pense faire quand même une petite sieste en cours de route.

Publicité
Commentaires
K
Allez Emma tiens bon!!
Répondre
M
Pour moi le RAT est terminé depuis deux heures mais bon courage à toi !!! Je pense que la prochaine fois je tenterai moi aussi le Big ! Allez, que la force soit avec toi ;)
Répondre
S
tous mes encouragements :)<br /> tu vas y arriver!<br /> moi le mini m'a largement suffit.
Répondre
C
Allez, courage pour la suite !!!<br /> Tu as déjà super bien commencé en plus !<br /> (continue tes commentaires sur Bella, j'adore)
Répondre
E
Merci les filllllles !<br /> Aller, je tiens bon !<br /> Je vais me prendre un bain pour la peine.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité