Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
20 février 2010

RAT - 9h50

Voilà, le RAT commence dans 10 mins. Je me suis réveillée il y a 10 mins. J'ai la tête en vrac, et pourtant j'ai essayé de me coucher tôt.
Je suis en pyjama devant mon ordi, j'ai pas encore mangé. Je file me démaquiller au moins avant de commencer (ouai, je sais, yerk !).

J'ai les yeux collés, ça va être dur...

Publicité
Commentaires
K
Bonne lecture, copine de RAT!
Répondre
E
Merci les filles ! Vous êtes des Pompom Girls d'enfer !
Répondre
L
bonnes lectures !!<br /> *********************<br /> (* = pompons agités)
Répondre
H
allez courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va aller, à tout à l'heure :)
Répondre
M
Allez hop hop hop ! Bonne lecture ! <br /> J'agite mes pompoms ;-)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité