Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
19 février 2010

Read-a-thon jour J-1

Parce que je suis une fille et que je change d'avis...

Parce que je suis une warrior et que je n'ai peur de rien...

Je fais le BIG RAT ! 24 heures de lecture !

Voici les objets du déli et les munitions :

DSC01338

Il y a des livres sérieux, et d'autres beaucoup moins (comme la biographie non-autorisée de la Reine Victoria).
Des gâteaux, des bonbons, de la caféine déguisée...

A gauche, musiques d'ambiance, douces, pour commencer.
A droite, les musiques pour me réveiller un peu... et surtout mes voisins (ils n'ont pas intérêt à m'empêcher de dormir ce soir...)

Je posterai régulièrement sur mon blog un état des lieux : venez donc lire les trucs qui deviendront de plus en plus folkloriques aux heures les plus indécentes !

Publicité
Commentaires
S
YESSS bon courage je suis au travail donc je ne peux que te soutenir moralement et suivre discrétement ton avancée <br /> <br /> huuuum je vois des petites choses a grignotter là
Répondre
L
Bravo !!! Et bon courage !!! Je vais suivre ton blog avec attention :-)
Répondre
M
Vous m'avez convaincues, en vous y mettant à plusieurs, de prévoir aussi cette boisson à la caféine. J'espère que ça m'aidera à tenir toute la nuit ! Bonne idée de prévoir des cd aussi, je crois que je vais t'imiter. Et bon marathon !
Répondre
G
Quel courage et quelle organisation !!!! alors c'est parti !!!
Répondre
F
Rendez vous demain matin :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité