Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
11 février 2010

Ma liste de bouquins pour le RAT 2010

RAT

Voici une partie des livres que j'ai mis de côté pour le Read-a-thon 2010. Bien sûr, il y en a beaucoup pour 12H de lectures ! (non-stop, je n'en suis pas sûre...) Mais, j'ai tendance à me lasser très vite d'un livre, à moins qu'il ne soit génialissime. Donc, mieux vaut prévoir très large. Et encore, ça n'en est qu'une partie :

- L'heure de l'Ange : Anne Rice.
- Orgueil et Préjugés et Zombies : Jane Austen, Seth Graham Smith.
- La légende de nos pères : Sorj Chalandon.
- Le 4ème tome de Twilight : juste pour me donner envie par la suite de me replonger dans un roman un peu moins "Oh ! mais qu'il est beau ! et qu'est-ce qu'il brille !"
- Le bureau des risques et périls : Jean-Baptiste Baronian.
- Les Contes de Beedle le Barde : et comme je suis une warrior qui n'a peur de rien, je le lirai en VO (ouai, que d'la gueule !)
- L'étrange vie de Nobody Owens : Neil Gaiman.

Et si je me sens encore d'attaque, j'enchaîne pour les 12 heures suivantes !

Publicité
Commentaires
N
Bon, eh bien, euh... au boulot ! Mais c'est un boulot bien agréable :) Bonnes lectures à toi pour demain, alors !
Répondre
E
@ GeishaNellie : sûr que ce sera un grand défi, je n'ai jamais lu 12H d'affilée !<br /> @ Esmeraldae : merci ;)<br /> @ Titine : tu leferas la prochaine fois alors !<br /> @ Dviolante : je pense que c'est un des bouquins qui va me tenir éveillée ;)<br /> @ Ankya : je crois qu'on a tous choisi le plus simple pour commencer la VO...<br /> @ Sophie et latite06 : merci les filles !<br /> @ Hambre : si je suis encore réveillée, je passerai t'encourager !
Répondre
H
J'ai mis ma liste hier et Chrestomanci l'a mise sur le blog aujourd'hui !!! moi j'ai choisi 24h de lecture :) à ce weekend !!!
Répondre
L
Bon courage !! :-)
Répondre
S
Chapeau pour cette selection , et bon courage
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité