Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
26 janvier 2010

Il était une fois... le kilt.

Cryssilda a décidé de nous en mettre plein la vue avec l'Ecosse. Mais pas n'importe laquelle... la sienne !

Elle organise donc une visite organisée pendant 3 semaines sur son blog, avec au programme : du haggis, de la musique qu'elle est bien (avec la poche à vent et à pipe), du whisky, mais aussi de la Gordon Finest, Ewan Mc Gregor, Duncan MacLeod (s'il ne doit en rester qu'un, je préfère Connor), Nessie, des fantômes, du Robert avec une soirée cuite et poésie...

Cliquez le drapeau, ça coûte encore moins cher que Ryan Air pour se rendre là-bas !

drapeau

Et ce soir, c'est la nuit Robert Burns au Auld Alliance entre copines : un vers, un verre ! (demain, ça sera très dur...)

Publicité
Commentaires
L
c'était bien sympa en tout cas !
Répondre
L
Oh c'est une bonne idée ca ! Je vais aller voir ce blog de ce pas :-)
Répondre
C
Moi non plus! Je vais juste prévenir en avance (dès ce soir quoi) de mon retard d'une heure demain matin :)
Répondre
E
@ Titine : pas moi. Je suis une warrior !
Répondre
T
J'ai pris ma journée demain...
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité