Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
7 janvier 2010

Des News...

Pour changer des billets sur les bouquins, sur la bouffe ou autres, voici quelques nouvelles !

Premièrement, les swaps :
- ça sent la Saint Patriiiiiiiiiiiiiick ! Cryssilda nous traite de Leprechauns et veut nous inciter à boire de la Guinness, tandis que Canel veut absolument nous faire trouver un truc vert, et un Patric ! Pour ma part, je me suis inscrite aux nains moches buveurs de bière... (pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d'alcool !)

Cryssilda

Canel

- Je suis en pleine préparation d'un colis paranoïaque pour le swap X-Files...

x_files

Pour les challenges : je vais ESSAYER d'en finir au moin un cette année !

Je mets déjà de côté les livres qui vont m'accompagner pour le Read-a-thon, organisé par Chrestomanci (gnarf ! gnarf ! gnarf  Cryssilda !).

read

Je commence déjà à réviser pour le Books and the City du 3 juillet prochain. C'est sur les adaptations ciné des livres... Jacob ! Il faut absolument que je le revoit torse-nu ! Bah oui, je dois absolument savoir si c'est bien fidèle au roman !

Ce soir, il fait froid. Alors, comme j'avais pas super envie de me mettre aux fourneaux, j'ai préféré me commander une pizza. Donc pas de vendredi c'est ravioli demain (en même temps, pourquoi j'essaye encore de trouver des excuses bidons...)

yoda_pizza

Cet après-midi, au boulot bataille de boules de neige. Parce que j'ai réussi à en mettre une en pleine tronche à mon collègue, pour se venger, il m'a fait un plaquage au sol. Le pire, c'est que j'ai adoré ça. Mais... est-ce normal que mes poumons sifflent quand je respire maintenant ? "Dark Vador.... je suis ta fille !"

Je déteste la télé. Après que TF1 nous ai balancé au hasard 3 épisodes du Mentalist hier soir (à savoir que j'en pince pour Simon Baker depuis Hartley, et que bien sûr, il était à se damner dans Le Territoire des Morts), respectivement les 1er, 5ème et 7ème épisodes (pour une nouveauté, ça la fiche mal) ; c'est les autres chaînes qui s'y mettent ce soir : en vrac, The Queen, Saving Grace, Alien le 8ème passager (le film qui m'a vu naître), La ligne verte, L'aventure intérieure, et surtout... Mort Subite avec Jean-Claude Van-Damne !
Alors, même si ça craint... je vais me manger une pizza devant sa majesté la Reine d'Angleterre !

the_queen_764883

Publicité
Commentaires
H
Je participe au read-a-thon ce weekend et également au Books and the city !!! je pourrai enfin faire la connaissance de nombreu(ses) et nombreux blogueurs littéraires !!!
Répondre
C
The Queen est génial ! Un des meilleurs films de ces dernières années et une Helen Mirren merveilleuse... Profite-z-en bien !
Répondre
C
Ouais bon d'ac, je me ferai un read-a-thon spécial panneaux de signalisation alors! (heureusement qu'on va pas à Arran, car ça aurait été difficile à tenir! mdr)
Répondre
L
The Queen est un film superbe mais le doublage en français est archi nul!!! Mon Dieu, quelle horreur!
Répondre
E
j'ai vu le mentalist mais je n'avais pas remarqué que ça ne se suivait pas! c'est malin tf1!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité