Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
26 décembre 2009

Christmas Tag

Me voici taguée par la gentille organisatrice de Victorian Christmas Swaps, Lou !

Nous sommes le 24, il fait froid, il pleut, il vente, il neige. Vous êtes dans les transports, sur le point d'arriver chez vous après une dure journée de courses de dernière minute. Enfer et damnation ! Vous vous apercevez du fait que vous avez complètement oublié le plat principal et le livre collector en édition ultra limitée dont vous rêviez depuis des mois et qui est sur le point d'être épuisé. L'ennui, c'est qu'il ne vous reste qu'une heure pour préparer le réveillon et que vous aurez tout juste le temps de faire l'une des deux courses. D'ailleurs, rien n'est moins sûr ! Et puis, il faut avouer que votre journée vous a achevé(e). Que faites-vous ?

J'ai du bol d'habiter juste au-dessus d'un Picard Surgelés... Alors demi-tour pour le bouquin, et je servirai à mes invités une dinde décongelée (il suffira pour cela de laisser traîner en longueur l'apéritif et l'entrée, grâce à un petit jeu façon "Un dîner presque parfait" !).

dinde_de_noel_2154486_1350

Vous voilà enfin chez vous ou chez les personnes chez qui vous réveillonnez. Cette année vous avez décidé que l'oncle Fred ferait le Père Noël. Malheureusement, il vient d'appeler pour vous dire qu'il avait rencontré l'amour de sa vie à 80 ans et partait en Indonésie pour sa lune de miel, avec une dulcinée connue deux mois auparavant à son entrée en maison de retraite. Heureusement, vous connaissez des gens célèbres, acteurs, chanteurs, sportifs ou autres (morts ou vivants) qui se couperaient en quatre par amitié pour vous. Qui choisissez-vous pour jouer Santa Claus ?

Donald Sutherland ! Il ferait un père Noël parfait. Il est toujours marrant et très gentil... Et il aura même le droit d'amener son fils ! (et dire que je ne regarde même pas 24...)

tn2_donald_sutherland_4

C'est l'heure de distribuer les crackers, je me demande ce qui est inscrit sur le vôtre...

"Un Jacob est bien meilleur qu'un feu de cheminée pour tenir chaud..."

jacob_black_still2

Les enfants sont enfin couchés ! Après avoir bien bu et bien mangé, vous décidez de finir la soirée en beauté en faisant une petite séance de spiritisme. Vous commencez en riant bien, mais soudain le tonnerre gronde, la lumière s'éteint, une lueur bleue vaporeuse s'élève au dessus de la table et vous sentez quelque chose de froid et mou se poser sur votre épaule. Que faites-vous ?

Je me lève et je crie "yes" ! Oui, enfin une séance de spiritisme qui a fonctionné ! (bah, j'ai une oui-ja chez moi, et bizarrement, le verre ne veut jamais bouger tout seul...)

Ouija_Game

Et au fait, on pourrait connaître l'identité du fantôme, vrai ou farceur ?

En fait, c'est Cryssilda qui voulait se venger de la séance vidéo où l'on a mâté REC... J'ai eu beau essayé de la faire flipper, ça n'a pas du tout fonctionner !

rec01

Enfin vous voilà le 25 au matin et vous allez déballer les cadeaux qui vous attendent depuis quelques heures sous le sapin. Quel est le cadeau inespéré que vous ne pensiez jamais recevoir et qui est là, devant vos yeux ébahis ?

Mon collègue tout nu entouré d'un gros noeud cadeau et qui me dit : "Emma, je suis tout à toi !" ? Euh... bon... vu que ça me paraît difficile à exaucer... un sabre-laser ! Ou une baguette magique.

parapluie_sabre_laser

Maintenant, je tague Laeti, Cocola, Mallou et Sophie !

Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir taggée c'est très gentil <br /> mais ne fêtant ni noel ni le jour de l'an je me sens mal placée pour y répondre . Désolée ce n'est nullement contre toi tu imagines <br /> Bonne fin d'année ( pour ce qui en reste )
Répondre
L
Pas mal Donald Sutherland en père Noël ! <br /> Sinon la photo de la petite fille fait peur ! :-o<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon, Emma !
Répondre
A
j'ai lu "braguette magique" ma pov' dame !
Répondre
H
Un très beau tag !!!
Répondre
C
Ahah, mais ouuuuh, j'ai eu très peur en regardant REC! :D D'ailleurs, la suite demain aprem, ça te tente? (je te fais un mail)<br /> Ah et enfin je vois qui est ce fameux Jacob torse nu! ;)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité