Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
20 décembre 2009

Swap, un livre un peintre

Il était une fois un swap, où l'on devait accorder la littérature et la peinture...

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Choupynette :

Le paquet encore intact.

DSC01298

L'intérieur avec sa magnifique carte dans les tons bleus (ma couleur préférée), qui m'indiquait dans quel ordre ouvrir les paquets :

DSC01299

DSC01300

Le colis contenait :
- Du chocolat ! En tablettes, du cacao en poudre, de la crème de coco (ces deux-là ayant été utilisés pour mon dernier vendredi c'est ravioli !)
- Un magnifique marque-page (que j'aimerai bien savoir scrapbooker moi !)
- Une boîte customisée,
- Pour les livres : Le chef-d'oeuvre inconnu, de Balazac, Natures Mortes au Vatican, de Michèle Barrière, et le Portrait de Mr. W.H., d'Oscar Wilde (pour changer de celui de D.G. !)

Et pour l'oeuvre d'art, j'ai carrément adoré le mélange des couleurs qui donne un effet enflammé à l'inscription. (D'ailleurs, je ne sais pas trop dans quel sens la mettre, mais ça rend bien dans tous !)

DSC01301

Choupynette, merci beaucoup beaucoup beaucoup !

Et un grand merci aussi aux organisatrices de ce super swap (où l'on doit mettre à profit notre esprit créateur), j'ai nommé Isil et Lamousmé !

Publicité
Commentaires
A
un très joli colis. j'étais avec Choupy lorsqu'elle t'a fait cette jolie carte ;)
Répondre
C
Pour le coup, c'est un joli tableau !
Répondre
H
Tout est beau, t'en as de la chance avant la Noel !!!!
Répondre
L
Un colis superbe et une vrai oeuvre d'art là y'a pas photo!!!<br /> Ravie de voir que tu as été autant gâtée (et en même temps ce n'est que justice vu ton propre colis qui à émerveillé Anne Sophie!!! :o))) )
Répondre
C
PS: tu suspend le tableau dans le sens que tu veux! celui de la photo est le sens dans lequel je l'ai peint...
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité