Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 127
22 novembre 2009

Dimanches poétiques # 7

Voici un poème d'Elixie. Allez jeter un coup d'oeil sur son blog, je l'adore !

Petite poussière petite poussière
tu
flottes dans l’obscurité,
tu essayes
de t’accrocher aux
particules de lumière
tu voudrais redescendre
tu voudrais tellement redescendre
c’est
bien
trop
haut
en même temps tu ne pourrais pas être plus bas
ton cerveau va exploser tant mieux
ça fera ça de débranché

puis

quand ton sang s’est remis à couler
normalement
que tout avance
normalement
et que la gravité a retrouvé son sens

petite poussière
tu es contente d’être enfin là.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> J'ai remarqué que O.B et Canalblog<br /> se mélangait peu.<br /> C'est dommage et c'est la raison de mon passage<br /> chez vous ,qui étes dans la même categorie.<br /> Journal intime,litterature,poèsie,cuisine.<br /> Pour celles ou ceux qui aiment écrire<br /> J'ai organisé un petit duel en douze vers<br /> sur les nuages.<br /> C'est simplement une information d'invitation<br /> bonne soirée
Répondre
A
Très joli!!!
Répondre
C
Du talent !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité